• VIDAN l'artiste

     L'ARTISTE PEINTRE

    VIDAN

     

       Vidan est né dans la ville pittoresque de Pérouse, en Italie, situé entre Rome et Florence. A un très jeune âge, Vidan a réalisé sa passion pour l'art. Vidan, avec le soutien de sa famille savait qu'il allait étudier pour devenir un artiste. Il a assisté à quelques-unes des meilleures écoles d'art en Italie. Certaines d'entre elles comprenait le Liceo Artistico di Milano et l'Accademia della Belle Arti de Brera.

     Vidan déménagé aux Etats-déliée en 1988. Vidan  a débuté  sa carrière dans l'industrie de la couverture du livre, où il s'est rapidement imposé comme un artiste romantique dessus. Vidan travaillait sur les couvertures de livres pour plus de 15 ans. Il a travaillé pour des éditeurs de renom comme Doubleday, Harper-Collins, Arlequin, Zebra, Berkley et Ballantine. Tout en faisant cela, il a également créé l'art pour Vogue Italia, Guide TV, instantanés, et les cartes de vœux Maryknoll. Tout en travaillant sur les couvertures, Vidan n'a jamais perdu de vue ou la connexion avec son rêve de se concentrer sur son art.

     Une grande partie de son temps est consacré dans l'atelier de Pino. C'est ici que Vidan et côté peinture Pino à côte créer des portraits magnifiques, des figures sensuelles et des paysages aux couleurs éclatantes.

    En 2004, Vidan a commencé sa carrière comme un artiste de galerie et maintenant son travail peut être vu dans les galeries d'art réputées dans tout le pays. Ses peintures magnifiques sont rapidement fait Vidan une des première expression dans le monde artiste

     

    VIDAN  l'artiste

     

    VIDAN  l'artiste

     

    VIDAN  l'artiste

     

    VIDAN  l'artiste

     

    VIDAN  l'artiste

     

    VIDAN  l'artiste

     

    VIDAN  l'artiste

     

    VIDAN  l'artiste

     

    VIDAN  l'artiste

     

    VIDAN  l'artiste