• Mon livre d'or

     

    MON LIVRE D'OR

    BIENVENUE A TOUS

     

    Mon livre d'or

     

     

    Avant de signer sur mon livre d'or

    je vous invite à écouter et admirer cette trés belle compostion musicale turque

     

    --------------------------------

    --------------------------------



    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 22:30

                                                               

    2
    JoséeL Profil de JoséeL
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 03:26
    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:38

    Bonne et heureuse Année 2013


    merci pour ton passage dans mon blog , et je te souhaite aussi une bonne et heureuse annèe, tout mes meilleurs voeux, très jolie ton blog je le trouve, bonne continuation et merci pour les magnifiques images et crèations que tu nous partage et le bienvenue de ton amiti.. mes meilleurs salutations ...ilham

    4
    ronflex63 Profil de ronflex63
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:22

    je signe car ce blog est plutrot bien réussi.

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 07:20

    **-Bonjour, C'est IgaBiwa-**
    "Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas." (Georg Christoph Lichtenberg)
    Merci pour tes visites, c'est gentil !
    Désolée d'être un (peu) en retard pour te présenter mes Meilleurs Voeux ! Que cette année nouvelle réalise tous tes désirs, qu'elle soit porteuse de santé, sérénité, prospérité et bonheur pour toi et tous tes proches !
    Ce week-end, je fais démontage du sapin sinon Poppy va s'en charger ! La chasse aux boules de Noël est ouverte, il va falloir en récupérer derrière les meubles ! lol !
    Comme étrennes, mon ordi a fait un grand retour vers l'Antiquité ! Il s'est chargé de me filer un cheval de troie ! Ah ! Trojan, je te hais ! MDR ! Par bonheur Doc Romu est là ! C'est mon fils, il lui a botté le train vite fait à celui-là !

    J'ose croire que tu es en forme après toutes ces festivités ! Attention, la grippe et la gastro arrivent !

    Je te souhaite un beau week-end ! Bisous ! A bientôt !

    6
    lc28350 Profil de lc28350
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:52

    merci pour ton passage,  il m a permit de me promener sur ton magnifique blog , merci pour ce partage,

    j en profite pour t adresser mes meilleurs voeux, bonheur, tendresse, douceur ....... un peu d argent aussi puis la santé en avent et le tour sera joué pour cette nouvelle année

    bien amicalement , douce soirée,  bon dimanche et a bientot...

    Titine

    7
    Danishia Profil de Danishia
    Lundi 7 Janvier 2013 à 01:26

     


    Bonjour un petit mot pour te souhaiter mes meilleur voeux pour la nouvelle année


    et te souhaiter de passé une magnifique semaine a+ bis  Danishia

    8
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:02
    9
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 16:00

    Coucou,  c'était si gentiment offert je me suis permise de prendre en fond d'écran ton année "2013" que j'ai trouvé superbe !!! MERCI  GROS BISOUS

    10
    Laly* Profil de Laly*
    Mardi 15 Janvier 2013 à 13:04

    Coucou,

    Elles sont très jolie tes créas.

    Merci pour ta visite furtif sur mon blog.

    Bon Mardi.

    Gros bisous.

    Laly!

    11
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:45

    '...لحفظ المونتاج الخاص بك، انقر عليه واختر'حفظ الصورة كــ
    <script type="text/javascript">// <![CDATA[
    document.getElementById("showing").src = gup("loc")+"tmp/1_"+gup("p");
    // ]]></script>
     


                                                        Bien Amicalement

    12
    Danishia Profil de Danishia
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 01:23

    Bonjour toi j'espere que tu vas bien je suis passer prendre de tes nouvelles


    et te dire passe une belle fin de soirée cher ami a + bisous xxx Danishia

    13
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:01

    Bonjour Maroccan

     

    j'aime beaucoup ces tulipes

    je viens te remercier de ton passage sur ma page, en même temps

    cela me permet de visiter la tienne, et beaucoup de choses m'interésse

    pour le moment je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, comme il y a pas très longtemps

    que j'ai mis mon site en route je dois le fournir en pps (les miens que je dois remettre au gout du jour)

    Mes amitiés

    Lucienne

    http://img15.hostingpics.net/pics/832669bonnejournea.gif

    14
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:08

    Pleins de travail et de partage Bizoux ..et merci de ta visite

    15
    kadizsuzsi Profil de kadizsuzsi
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:48

    Hello!

    A csúnya idő ellenére is, csodaszép napot kívánok!

    pusszancs......

    16
    Ange amour 54
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:00

    Superbe blog

    17
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:51

    bonsoir moroccan, tu fais vraiment de belles créations, je suis admirative !


    dans quel coin du maroc habites-tu car je connais un peu ton beau pays?


    amicalement


    selly

    18
    soniab58 Profil de soniab58
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:32

    Coucou passe une belle semaine Maroccan,bisous de ton amie  sonia

    19
    Mardi 12 Février 2013 à 02:48

    Bonjour ou bonsoir ,

    À ma très grande surprise j'ai remarqué votre blog et je tiens à vous félicitez , il est superbe et vos créations vraiment jolies et magnifiques également , quel talent ! 

    Mes amitiés du Québec-Canada .

    StellaC

    fleur-femme

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    20
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:54

    Même si c'est le net qui nous réunit devant un écran
    L'amitié devient une douce réalité.
    Un petit sourire le matin et le soir
    Tout en lisant ton message
    Me voici face à toi dans ton joli monde
    Pour te souhaiter une très belle St-Valentin pour demain et que cette journée te soit remplie d'amour ♥ et de douceur :)
    Gros bisous de ton amie Nancy la fée xx♥BONNE ST-VALENTIN♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter